Les Montagnes de Korrelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au nom de la Paix.

Aller en bas

Au nom de la Paix. Empty Au nom de la Paix.

Message  Soren Sam 22 Mar - 16:24

C'était un beau jour sur les plaines, on entendait la douce mélodie du vent sur l'herbe et le chant des oiseaux dans les arbres avoisinants.

Sur les terres de Soren, le sang ne s'était plus écoulé depuis des jours. Les coquelicots renaissaient avec leur beauté éclatante et les lis s'imposaient de nouveau parmi la flore.
Le jeune Seigneur ne pouvait s'empêcher de sourire, derrière son masque qu'il portait depuis maintenant de longues années.
Ces même années de honte et de mépris de soi : Quel homme noble oserait tuer son propre père ?
Il regarda son épée qu'il tenait à sa main, cette épée même qui portait encore le sang de feu le Roi Kareth.
Il pointa de son autre main l'horizon se trouvant en face de lui.

'Père, ressens-tu la même chose que moi ? Je sais que j'ai commis des erreurs par le passé, mais vois-tu cet horizon si agréable à regarder ? C'est pour cela que je me bats, je veux que les gens d'Altair puissent goûter à la saveur de la Paix.
Il s'est passé tellement de choses en ton absence. J'ai rejoint un groupe de montagnards qui m'ont accordé une grande confiance et un sens important à l'honneur et la Justice. Il n'y a pas vraiment de chef, chaque membre est une personne à part entière et joue un rôle décisif dans notre politique. Je ne sais pas si je peux penser cela, mais j'ai l'impression d'avoir une deuxième famille qui comble votre absence, à toi et Mère.'

Il retira son casque et s'agenouilla. C'était la première fois après 6 ans qu'il laissait transposer son visage à la lumière du jour, au souffle du vent.

'Avec eux, j'ai mené de longues et rudes batailles. Je n'ai pas hésité à faire couler le sang de population à l'aide d'Obélion, il est vrai.
Je ne suis plus le Prince, je ne mérite pas ce titre. J'ai choisi d'être un Paladin noir, chevalier se battant pour la Justice à travers les ténèbres. Quand je vois ce qui se trouve devant moi, peut-être que je commence à découvrir la fin de cette lutte, que je me donne une réelle raison de passer sans crainte par ma lame des hommes innocents des villages de nos ennemis. Je dois continuer ma mission, elle est encore très loin d'être finie. Au nom de la Paix, je ne faillirai pas, je te l'ai promis.'

Il se releva en remettant son casque, et rengaina Obélion dans son fourreau attaché sur le dos.

'Même si pour cela, je devrais être... un Lion Noir.'
Soren
Soren
Lion Noir d'Altair

Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser