Les Montagnes de Korrelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alucard le vampire voulant ressembler à Moon

2 participants

Aller en bas

Alucard le vampire voulant ressembler à Moon Empty Alucard le vampire voulant ressembler à Moon

Message  Alucard Mar 4 Mar - 2:57

Un vampire vint frapper a la porte des seigneurs des montagnes. Il venait de loin et avait quitter son empire pour se deplacer en personne.

- Je me presente, je suis le seigneur Alucard, membre pour l'instant de l'alliance des démons d'eclypsis. Je me situe au nord est du monde korrelien. Je possede à l'heure ou je vous parle 48 parcelles. Je souhaite partir de mon alliance pour vous aider a se battre contre mes ennemis qui ne sont pas les meme que ceux de mes coequipiers : les combattants. De plus mon idole est parmi vous Moonfall. Mon tres bon ami Vard etait aussi chez vous et votre empire est tres grand. Je suis un habitant des forets donc la phalange m'ira tres bien si vous me faites confiance. Je previens tout de suite que ce qui arrive par mes yeux et par mes oreilles de votre alliance n'ira nulle part ailleurs mais je vous annonce aussi que pour l'instant c'est temporaire afin d'exterminer les combattants. Si mon alliance a changé je repartirai apres le combat sinon je resterai.

Le vampire apres avoir fait son speech avec toute sincerité, alla s'asseoir dans un coin de la piece sur le sol en attendant l'arriver du jury.

Alucard
Voyageur Occasionnel
Voyageur Occasionnel

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alucard le vampire voulant ressembler à Moon Empty Re: Alucard le vampire voulant ressembler à Moon

Message  Anor Mar 4 Mar - 10:46

Anor vint accueillir le nouveau venu. Un vampire impressionnant qui venait de frapper à la porte.
- Bonjour, bienvenue sur notre forum ! Je vais de ce pas vous indiquer la salle où nous pourrons discuter plus à l'aise de cette candidature.
Suivez moi, je vous prie.
Anor
Anor
Admin

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2008

http://apeiron.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alucard le vampire voulant ressembler à Moon Empty Re: Alucard le vampire voulant ressembler à Moon

Message  Alucard Mar 4 Mar - 11:02

Un homme fit son apparition dans la salle. Il etait tant imposant par sa presence que par son charisme. Il demanda au vampire de le suivre.

- Je serai votre ombre jusqu'a cette piece Seigneur.



Edit Soren : En respectant le cadre RP, vous n'êtes pas censé connaître vos noms respectifs. Wink
Je me suis permis de retirer le nom d'Anor.

Alucard
Voyageur Occasionnel
Voyageur Occasionnel

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alucard le vampire voulant ressembler à Moon Empty Re: Alucard le vampire voulant ressembler à Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser